Red Dead Redemption 2 sur PC : Le trailer de lancement est disponible
À quelques jours de la sortie officielle de la version PC de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games publie la bande-annonce de lancement du jeu. Avant que vous ne la découvrez, ce trailer dévoile de nombreuses surprises de l'intrigue. Donc pour ceux qui souhaitent tout de même la regarder, c'est à vos risques et périls. Encore une fois, la firme étoilée sait se montrer convaincante. Les images sont sublimes, notamment les effets de lumières, bien aidé par les technologies de Ray Tracing. Arthur Morgan et la bande des Van der Linde n'attendent que vous.
La version PC sortira le 5 novembre prochain. En précommandant le jeu sur le launcher de Rockstar Games, des bonus exclusifs, dont un titre phare de Rockstar et 50 lingots d'or pour Red Dead Online vous seront distribués.
Lien : Rockstar Newswire
Les 5 derniers commentaires
Eul_Keke le 03/11/2019 à 09:43
Effectivement, j'avais loupé cette info. Ce serais je crois bien le premier open world a utiliser le ray tracing dans ce cas.
Avec le nouveau mode photo d'ajouté a la version, je suis pas là de lâcher ce jeu.
C'est bien vrai, rien que le premier plan du teaser donnais le ton, en se focalisant sur l'ambiance, et les plans..
Simple et efficace.
MrBibendum le 02/11/2019 à 19:44
Je ne l'avais pas regardé encore, mais effectivement c'est plutôt bizarre de dévoilé une partie de l'intrigue comme ça. A peu de chose près ils auraient mis la fin de l'histoire dans le trailer...
Isyanho le 31/10/2019 à 22:12
Je trouve la bande annonce bizarre, en plus de dévoiler une partie de l’intrigue, elle fait vraiment pas envie niveau ambiance pourtant même le teaser avec son côté chaleureux donnait envie d'y retourner. Il va falloir un sacré PC pour faire tourner le monstre au maximum...
JeyM le 31/10/2019 à 18:43
NVIDIA a en tout cas posté des photos avec le logo RTX, pour moi ça confirmait la chose.
Eul_Keke le 31/10/2019 à 18:25
Ces 5 prochains jours vont être interminable.
C'est confirmé le ray tracing ? J'ai un doute.